Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mercredi 29 novembre 2006

La toile qui m'a le plus tourmentée...


Entre temps (laissant donc de côté mes "expériences"), G... et C... m'avaient demandé de leur faire un tableau, me donnant leurs coloris et me laissant "carte blanche"...ce qui engendra quelques nuits agitées!!!

je voulais faire de mon mieux et ne voulais pas les décevoir, ce qui me demanda du temps pour le réaliser! puis après quelques ratées, le travail fût enfin récompensé!! j'avais enfin trouvé le chemin de l'inspiration...

Comme quoi, l'inspiration n'est pas toujours spontanée et en tout cas chez moi, elle est génératrice de stress!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui
mais c'est celle que je préfère ...
joyeuses fetes