Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

lundi 27 novembre 2006

2005... l'année de mes débuts! et de ma première toile acrylique...

Il fallait commencer par un style... et bien, celui qui vint à moi fût celui-là, un mélange de courbes et de droites (et en plus ça a plu!! surtout à D... qui m'en acheta deux) ici dim 40x100



Je commençais donc mon apprentissage de l'acrylique (au couteau) après avoir reçu quelques conseils de ma maman qui elle peint depuis des années...



1 commentaire:

mad&polo a dit…

Je suis fier d'être le premier à poster un commentaire, ce n'est qu'un début mais cela donne envie de voir la progression.