Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mercredi 29 novembre 2006

Mes premières amours...

Je suis revenue à mes premières amours...!! le côté cubique mais j'ai réellement commencé à rajouter de la matière à mes toiles afin de leur donner de l'importance, du relief...

il y a eu la période orange... (dim: 55x65)









puis la période rose... (dim:50x70)











(vendu)

tableau dont je m'inspirais quelques mois plus tard pour réaliser celui de M... et A... (dim: 60x90)


puis est apparue une période plutôt"sombre"... liée sans aucun doute, à mon état de santé...mais qui ne m'a pas pour autant oté l'envie de peindre, même si l'inspiration mettait souvent du temps à venir ...!
à gauche dim 40x50 et à droite dim 45x65 encadré avec un cadre américain noir.





Je refis ensuite, sur la demande d'A... et V... cette toile en gardant le même style mais dans une dimension plus importante (60x80), pour qu'elle soit plus adaptée à leur intérieur...




Aucun commentaire: