Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mardi 28 novembre 2006

Autres versions colorées...

Après la version rouge, j'ai fait la version orange (dim: 30x40) et la version bleue (dim: 50x60) afin de varier les coloris avant de diversifier mon style...












Plus tard, C... me demanda, pour ses 20 ans, de lui faire le même en version rose et vert...












Voici donc le début du parcours... reste à arpenter le chemin, expérimenter, découvrir, se chercher... pour un jour se trouver je l'espère!

Aucun commentaire: