Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mercredi 29 novembre 2006

La peinture au pinceau.

Je me suis essayée au pinceau plus sérieusement, mais tout en gardant une partie au couteau (pour garder le côté "relief" du tableau), ce qui a encore donné un nouveau style... ce qui veut bien dire que je ne me suis pas encore "trouvée" artistiquement!! (en attendant, j'explore tout ce que je trouve, j'observe autour de moi pour puiser l'inspiration et ça me plaît énormément, dans tous les cas c'est loin d'être monotone!! )

toile acrylique composée de deux toiles décalées( dim: 24x30 et 30x40)












toile acrylique (dim: 30x40)



Aucun commentaire: