Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mercredi 6 décembre 2006

Petite pause encadrement !









Après avoir beaucoup peint ces derniers temps, je voulu faire une petite pause encadrement...!!

Je trouvais que ces deux toiles méritaient d'être mises en valeur, alors j'ai opté pour un encadrement "choco" très contemporain.

Pour celui ci-dessous, j'ai plutôt choisi un cadre américain vu les dimensions plus importantes (60x60) de la toile,ce qui lui donne plus d'ampleur... et fait aussi resortir le tableau grâce à un cadre noir.














(vendu)

Aucun commentaire: