Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mardi 12 décembre 2006

Une envie de couleurs...




Gardant le style de ce dernier tableau, j'ai fait celui de V... et E... qui voulaient un tableau assez grand (80x80) pour habiller le mur de leur salon et surtout ajouter une touche de couleur dans leur nouvel intérieur!
V... m'a donné un bout de ses rideaux et dit le style qu'elle préférait, alors j'ai travaillé à partir cette"nouvelle" matière en en rajoutant d'autres pour donner du relief, joué avec les couleurs et rajouté des touches de doré pour que cela soit encore plus lumineux.


Aucun commentaire: