Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mardi 16 décembre 2008

Autre style... nouveau style ???



J'ai voulu essayer un autre style en collant des photos ( ici d'inde ) sur lesquelles j'ai appliqué du gel de structure mélangé à du sable, puis j'ai rajouté mes touches de peinture ça et là !
( Vendu )

1 commentaire:

mad&polo a dit…

Je passais là par hasard pour voir si le 7000° visiteur était au compteur...et là, j'ai été bluffé. C'est vrai que les photos donnent une forme d'humanité ou de profondeur supplémentaire aux compositions. C'est une voie très intéressante je trouve, mais c'est vrai qu'il y a tant de chemins possibles....anyway i love it