Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

jeudi 23 octobre 2008

Me revoilà !!!

Après plus de 5 mois d'absence, de "non inspiration", de "non envie de peindre", de procrastination...??? je ne sais pas...en tous cas, me revoilà !

Voici mes dernières commandes ( la toile bleue de M... et la rouge et noire de I et T...)










et mes dernières créations personnelles... dans mes couleurs ( rose, gris et noir ) les deux premières étant surtout à base de collage et la troisième basée sur la superposition de couleurs.


(vendu)










(vendu)

et enfin une toute dernière pour ma cuisine... dans les gris et orange, toujours basée sur les superpositions.


tableau que j'ai refait ensuite car il ne me plaisait pas...en tous cas, quelque chose n'allait pas !!! alors j'ai fait plutôt un momochrome :









(vendu)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, je vois que ma réclamation de dimanche a eu un petit impact !

J'ai quelques photos de toi et de la petite famille, je te les enverrais bientôt.

La dernière toile, je l'aime beaucoup, ce sont en plus les mêmes couleurs que ma chambre !

Bises

mad&polo a dit…

Tu imagines comme le "fan club" est content de ton retour ! et en plus on a appris un nouveau mot : "procrastination" ?!