Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

samedi 17 novembre 2007

Exposition à l'Epicurien...

Pour ceux qui ne recevraient pas mon mail, je vous informe que j'expose quelques unes de mes toiles au restaurant l'Epicurien ( 18, avenue Flandres à Marcq-en-baroeul ) les 1er et 2 Décembre de 10h à 19h.
J'expose avec ma maman et deux de ses amies.

Le vernissage aura lieu le 30 novembre à 19h dans les salons de l'Epicurien.
Vous êtes bien sûr tous les bienvenus...

Artistiquement vôtre...


Résultats des courses ... 3 toiles de vendues !

L'exposition s'est donc plutôt bien passée : pour ceux qui n'ont pu venir, voici quelques photos.
( merci P... pour tes photos !! )





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me suis permise de te faire de la pub sur mon site.
Bizz