Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

dimanche 20 mai 2007

Dimanche pluvieux...

Rencontre ce samedi à Lille de toiles d'un artiste qui m'inspirent et me donnent envie de me lancer dans un autre genre... Ce dimanche pluvieux m'invite à me lancer : lumières et contrastes des paysages de la côte d'Opale, riche en souvenirs personnels, colorent ces 2 toiles (50 x 50). Peut être le début de toiles plus figuratives, ou découverte de couleurs à transposer sur mon style.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la deuxième toile pour l'ambiance donnée par les couleurs.

Bises à la petite famille!

Sabrina