Bienvenue sur mon blog et bonne ballade à travers ma peinture... Toutes mes toiles sont à vendre mais vous pouvez commander votre toile sur mesure et à vos couleurs. Vous pouvez me laisser un message sur: mailto:virginie.peinture@laposte.net
" La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau... " E.Fromentin

mardi 27 mars 2007

Candidature retenue...!!!!

ça y est, j'ai été retenue pour participer au 18ème salon des artistes mouvallois du 7 au 15 avril à la mairie de Mouvaux donc n'hésitez pas à venir voir en "vrai" 3 de mes toiles mais aussi pour découvrir bien d'autres artistes... il y en aura pour tous les goûts !



J'ai aussi eu envie de peaufiner mon dernier tableau : je lui ai donné un petit air oriental en rajoutant les caractères chinois du ying et du yang ...

Aucun commentaire: